(Courriels de diversion: <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> )

COULONGES Philippe wrote:

> WARNING : CECI N'EST PAS UN TROLL -- CECI N'EST PAS UN TROLL  : WARNING

	$$$ money make easy $$$ enlarge you penis $$$

> J'ai honte, mais il faut que je sache s'il existe un compilateur COBOL sous
> Linux. Libre où pas.
> C'est pour une bonne cause, un portage qui permettrait d'éloigner des
> opérateurs d'un babasse pleine de ventilo antédiluviens.

	entre vieux cons, faut s'entraider...
	http://sal.kachinatech.com/F/1/ en cite quelques uns.
	sinon, je crois que http://www.liant.com/ fait un compilo
	de très bonne qualité, mais je ne sais pas si ça existe
	pour Linux, peut-être possible avec l'émulation iBCS ?
	Et il te reste l'inénarrable http://www.cobol.org/ :)
	Dans tous les cas, je veux bien être tenu au courant
	du résultat de tes recherches...

--
Thierry     qui attend toujours les documentations VMS...