(Courriels de diversion: <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> )

le jeu 15-11-2001 à 10:07, COULONGES Philippe a écrit :

> WARNING : CECI N'EST PAS UN TROLL -- CECI N'EST PAS UN TROLL  : WARNING
>
> J'ai honte, mais il faut que je sache s'il existe un compilateur COBOL sous
> Linux. Libre où pas.
> C'est pour une bonne cause, un portage qui permettrait d'éloigner des
> opérateurs d'un babasse pleine de ventilo antédiluviens.

http://tinycobol.org/

trouve sur:
http://freshmeat.net/search/?site=Freshmeat&q=cobol&section=projects

--