(Courriels de diversion: <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> <miracule@exerces-lainieres.com> )

J'ai un problème bien spécifique, pour les pro de Lilo!

J'ai un fichier binaire formaté en ext2 (fichier qui sera transféré en raw
sur un disque dur) et je souhaite pouvoir installer lilo dans le fichier
binaire, pour qu'il lance un kernel situé dans le fichier binaire.

Comment faire ?

J'ai essayé en utilisant les paramètres boot=<fichier_finaire> et
image=<pt_motage_fichier_binaire/boot/vmlinuz>.
En toute logique, Lilo refuse (il dit qu'il sait pas faire).

Un point 'Super Linuxien' à celui qui trouve la solution!