(Courriels de diversion: <cornu@brades-devinions.com> <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> )

Le 14 Nov, Frédéric Prat écrit :

> En fait, si j'ai bien compris le message, je vais sur le site je me
> desinscrit pour me reinscrire ensuite avec la nouvelle adresse.
> Non???

  Oui. C'est une méthode possible.

> Je suis désolé mais j'ai un peu de mal à comprendre les pictogrammes,
> un petit bout de phrase est tjrs + sympathique. Merci quand meme

  Par ce dessin, je pense que Philippe voulait souligner qu'il y a la
méthode pour obtenir de l'aide en pied de chaque message de la liste :
il suffit d'écrire à l'adresse linux-31-help@CULTe.org.
  Pour ton cas particulier, puisque tu peux lire (et répondre) aux
messages adressés à ton ancienne adresse, tu peux te désabonner de cette
dernière en écrivant à linux-31-unsubscribe-f.prat=sirti.fr@CULTe.org,puis en répondant à la demande de confirmation.

  Pour te réinscrire avec ta nouvelle adresse, il te suffit d'écrire à
linux-31-subscribe-frederic.prat=voila.fr@CULTe.org, puis de répondre àla demande de confirmation.

  (et garde le messge de bienvenue : ceci y est expliqué ; il y est
aussi expliqué que la personne qui peut t'aider est au bout de l'adresse
linux-31-owner@CULTe.org ; c'est à cette adresse qu'il faut demander del'aide ; à cette adresse, PAS DANS LA LISTE).

  Tu peux aussi lire le message
<200110232108.XAA01223@forziati.internal.le-pic.org> que j'ai envoyé le23 Octobre. Ceci y est aussi expliqué.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France