(Courriels de diversion: <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> )

Hello a tous,
gros probleme.... ma Redhat 7.0 (update. patchee et noyau 2.4.13) a
completement crashee !! cela a commence par un probleme etrange d erreur
sous l utilisation de rpm... erreur de db3 etc.. apres correction de la
db3.. je ne pouvais plus du tout utiliser rpm en tant que root !!
en ancien de Windows j ai reboote, brule un cierge et la patatra... le
boot se fige apres avoir monte les disques durs et activee la partition
de swap.. soit juste avant d entree au niveau INIT 5...
disposant d une partition WindowsNT sur la meme machine, et de explore2fs
(permettant l acces aux partitions ext2 sous Windows) j ai regarde la
structure des repertoires etc... tout semble normal, aucun fichier
bizarre... les boots niveau 1, 3 etc... (linux 1 au prompt de lilo) ne
marchent pas !
J ai finalement reussi a avoir acces a mon disque dur via un rescue disque
de redhat 6.1 en specifiant l option init=/bin/bash
mais ou ce trouve le probleme sur mon disque dur... /etc/inittab semble
normal...
une idee ?

merci d avance

Manu