(Courriels de diversion: <biscuiteries@affretez-billets.com> <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> )

De ce coté la, y a pas de pb, elles sont bein activé.

>il est bien en esclave sur la deuxieme nappe?? (/dev/hdd1)

il est bien en esclave sur la 2nd nappe.

>Est ce que
>
>un disque dur de 400Mo n'est pas formate en fat32... il le formate en
>fat 16. C'est comme ca pour tout les disques/partitions de moins de
>1024Mo je crois.
>c'est verifiable avec un coup de fdisk /dev/hdd puis 'p' peut te donner
>des infos.

Par contre, je ne mettrais ma main a coupé sur le fait que le disque soit
en
FAT32.
Mais dans tous les cas, si je tape la commande "mount -t msdos /dev/hdd1
/mnt/dos", j'ai tjrs la meme erreur. Est ce que au moins la commande que je
tape est valide (je l'ais tjrs tape comme ca mais ca a pu a changer ???)

>voila.
>
>Apluche

Merci pour les reponses

A+ FRED