(Courriels de diversion: <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> <lainieres@standardise-enfermeront.com> <capillaire@ranciront-survivait.com> <mettras@degriseront-sectionniez.com> <superviseront@fractionneriez-prodiguaient.com> )

le mer 14-11-2001  11:09, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> [...]

Des livres je sais pas, mais en ligne il y a de qui faire:
http://www.ualberta.ca/~maldridg/tutor/ProgTut.html
http://www.mysteries-megasite.com/linux/frame.html

Vivien