(Courriels de diversion: <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> )

le mer 14-11-2001 à 00:04, M@RIO a écrit :> salut tout le monde,

> voila on m'as dis ke par ici j'aurais une chance d'avoir mon PB de résolu
> et C mon souhait le plus cher car sinon je C plus vers ki me tourner
>
> Voila mon PB
>
> G un CPQ Prolinéa 500 possédant 16 Mo de RAM intégré a la carte mère + 48 en
> extension.
> mon PB C ke kan j'install la RH7.2 il me dis ke G pas assez de RAM
>
> y a t'il une commande à rajouter sur la disquette de boot ki correspondrait
> à : append = "mem=64mo"
> et komment faut-il ke je m'y prenne pour faire la modif
>
> Merci d'avance pour vos réponses
> [...]
Suite a une bataille sans precedent le week end dernier avec un compaq
proliant 1500 et des redhat 7.X, je te conseille un truc.. la slackware.

mem ke C une distro bien rouliase qd on ecri ala warrior. :)

--
Nicolas JULIEN
OEM departement