(Courriels de diversion: <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> )

Bonjour;

Je voudrais changer l'adresse mail de réception des  message de la Liste de
diffusion. Actuellement, je recoit les mails sur  l'adresse suivante (
f.prat@sirti.fr) mais  celle-ci ne sera plus disponible d'ici 1 semainedonc je voudrais savoir comment  faire pour rediriger les messages vers
cette adresse (frederic.prat@voila.fr). Est ce que  vous pouvez m'indiquezla procédures à suivre ou me dire à  qui dois je  adresser ce message afin
qu'elle puisse faire ce changement.

Merci