(Courriels de diversion: <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Est-il possible d'exporter l'audio comme on exporte X.
>
> Si je fais export DISPLAY=host.domaine:0.0 dans une session ssh, je récupère
> la sortie X. Puis-je récupérer de la même façon la sortie audio ? Que quelle
> manière ?

Je crois qu'il existe un programme qui permet de faire ca (d'ailleurs il
me serait assez utile ;) ) mais je ne me souviens plus exactement
comment il s'appelle ... ne serait-ce pas esound ? je ne sais plus ...
des que je retrouve, je te tiens au jus ... si personne ne l'a fait
d'ici la ;)

> Merci.
> A+
> CPHIL