(Courriels de diversion: <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> )

bonsoir

bon, une fois ma RH démarrée, voilà le pb que j'ai
impossible de configurer l'ADSL.
Il y a bien un utilitaire mais il n'a pas l'air très efficace.

en plus, je n'ai pas d'adsl-config (mais, j'ai le stop, start, status)
et, sur rpmfind-net, le seul package à pouvoir me le fournir est un package
de la 7.1, au final, impossible à installer (pb de conflits dans les pkgs
dépendants)

enfin, un adsl-statut me dit qu'il ne peut lire /etc/ppp/pppoe.conf, et pour
cause, il n'existe pas.

Alors, puis-je récupérer qquepart le script adsl-config?
à défaut, que dois-je mettre dans mon pppoe.conf?

ou mieux, existe t'il une solution autre pour installer l'ADSL  avec la RH
7.2?

@+