(Courriels de diversion: <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> )

Petit poème en prose de Phil'sFree, le samedi 10 nov 2001:

> Dernière remarque (pour le moment) :
> pour des recherches très vagues et donc à affiner en plusieurs passes
> quel confort incomparable d'utiliser
> la commande locate + filtrage par grep
> plutôt que de scruter plusieurs fois quelques giga-octets
> avec la commande find.
> locate use beaucoup moins les disques ... et les oreilles.
> Evidemment, il faut avoir lancé au préalable au moins
> une fois "slocate -u" qui coûte environ la même chose qu'1
> "find /".

	bonjour,

Je n'ai pas le reflexe locate, c'est peut-être une erreur.
Je n'ai pas de slocate; c'est l'équivalent de locatedb ?

--
jean-michel