(Courriels de diversion: <biscuiteries@affretez-billets.com> <distingue@corrompirent-demarcherent.com> <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> )

Bonjour à tous.

Sur mon kernel j'avais les modules parport_pc et lp puis je suis passé à
2.4.9
Là le module parport_lowlevel n'est pas trouvé et le module lp me répond
donc qu'il est bien chargé mais qu'il n'y a pas de device.
Où est mon erreur ?

Question subsidiaire.
Au boot le kernel tente de charger le module char-major... . Il n'y est
pas , qu'est ce que c'est.

Merci de vos réponses

--
Bernard ETIENNE