(Courriels de diversion: <recrea@recensais-passe-droits.com> <insolence@defileraient-debusquerions.com> <excites@nuisez-martelerait.com> <friseraient@cerfeuil-ensommeille.com> <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> )

On 12 Nov 2001 22:44:17 +0100, Eric Huiban wrote:

> essaye un truc du genre grep -i scsi /var/log/messages : tu devrais
> retrouver les attributions de tes disques.
	Jeter un oeil dans /proc/bus/scsi/* devrait donner des infos
supplémentaires aussi.
--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  En effet son pinis, d'aprhs ces dires, se plierait ` 1cm de sa base
  lorsqu'il est en irection. Pourriez vous m'iclairer sur ce sujet un
peu
  osi ou alors timoigner. merci d'avance.
-+- Frangois in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien déplier son 8ème bit
-+-