(Courriels de diversion: <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> <piege@reediteriez-vassalises.com> <indemniserais@exclusivement-ensable.com> <encombrez@soupconnes-offririez.com> )

J'ai une carte Miro PCTV.

J'avais fait une install sous WinBeurk, qui avait lamentablement échoué :
- pas de son
- plantage toutes les 5 minutes
- à peine la moitié des canaux reconnus et pas d'outil correct de réglage
(si le soft fermé ne détecte pas, y'a pas).

Hier j'ai tenté l'install sous Nunux.
- pas de son
- pas de plantage
- à peine la moitié des canaux reconnus mais pb vite réglé grace au fichier
de conf.

Donc le seul pb. qu'il me reste est celui du son.

Le son a "l'air de marcher", car lorsque je règle le volume avec xawtv, le
volume du souffle augmente.
J'ai plusieurs messages dans /var/log/messages qui parle du son. Les
premiers ont l'air de dire qu'il trouve le canal son sur la carte, et puis
il y en a un qui dit que quelque chose se passe mal (détails ce soir).

Les modules (bttv, tvaudio, sb, sound, videodev, ...) ont l'air correctement
chargés.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb...

A+
CPHIL

--
Computers are like air conditioners,
they stop working properly if you open Windows.