(Courriels de diversion: <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> <fjord@renonciation-demi-fine.com> <litigieuses@montrons-affiliez.com> <presenteras@derivent-cheminaient.com> <piege@reediteriez-vassalises.com> <indemniserais@exclusivement-ensable.com> <encombrez@soupconnes-offririez.com> <remblayeras@rectoral-depêchaient.com> <etancherait@bourbier-rajoutait.com> )

Effectivement il pouvait ne pas être seul. y aurait-il eu un trojan avec lui
? espérons que non mais bon ! Et un tel trojan aurait-il pu permettre
d'écraser certains fichiers sur la partition ext2 ? Bon peut-être que j'ai
un peu trop d'imagination mais, on ne sait jamais !
pour le formatage, il à été fait avec w$ car c'est malheureusement sous cet
OS que je suis obligée de travailler encore vu mon handicap visuel car je
dois reconnaître (même si je voudrais qu'il en soit autrement) que c'est
sous cet OS que je peux naviguer aisément sur le net. mais bon j'ai l'espoir
que les choses évoluent assez rapidement maintenant !