(Courriels de diversion: <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> )

Petit poème en prose de VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS, le lundi 12 nov 2001:
> Pourtant il ne me semble pas avoir fait de maj quelconque du fstab ou du
> lilo.conf. mais bon dès fois on a fait ce qu'on ne croit pas avoir fait....
> Si avec la toms j'arrive à monter cette fameuse partition qui pose pb que
> faudrait-il que j'aille vérifier en priorité ? dans le fstab ? dans le
> lilo.conf ?

Sur la fat il y a Windows ? Ca boote sur Win ?
Réinstaller lilo me parait une bonne chose, donc vérifier fstab et voir ce
que donne fdisk ?
--
jean-michel