(Courriels de diversion: <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> <survolait@enfoncions-entretiendrai.com> )

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un gros pb que je n'arrive pas à résoudre. Voici
:
Sur mon DD de 20Go :
hda1 : fat32 (5GO)
hda2 : ext2 (5GO)
hda3 : swap
hda4 : fat32 (9GO environ)
Jusqu'à il y a quelques jours seules les trois premières partitions étaient
formatées et utilisées et tou se passait bien en dualboot avec lilo.
Récemment j'ai formaté la quatrième partition (hda4) et là quand j'ai voulu
redémarrer ma deb impossible de faire quoi que ce soit. en réalité j'ai bien
le boot et quand je lance ça s'arrête au milieu et le directory /etc est
recherché. Ce qui se passe c'est que depuis que j'ai formaté ma dernière
partition la capacité de mon disque à grandi et donc apparemment la deb ne
s'y retrouve plus et ne retrouve plus ces répertoires et fichiers.
Parmi vous certains ont-ils déjà été confrontés à ce type de pb ? et si oui
que faire mis à part tout écraser et réinstaller ?
Peut-être qu'il ne faut pas avoir une fat32 en première partition ? enfin
tout ça me dépasse donc si vous pouvez m'aider ?
d'avance merci.