(Courriels de diversion: <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> )

	salut,

Cups a un fonctionnement que je ne comprends pas. Deux exemples:

1) J'ai un script php qui m'édite (au clic) des factures générées en .pdf.
Si dans le script je fais un pdftops puis la commande d'impression, la
facture n'est pas éditée. En revanche le job va bien en queue. A la ligne de
commande pas de problème pour imprimer le fichier .ps qui est fabriqué. Mais
je peux éditer via le formulaire le fichier pdf directement (ça c'est sur la
debian car sur la mandrake pdftops était nécessaire et le fichier .ps était
bien imprimé par lpd dans ce cas).

2)avec lyx la commande d'impression qui utilise dvips ne fonctionne pas. Le
job est envoyé en queue et puis c'est tout. En revanche, si je convertis en
.dvi et je vais au shell: `dvips fichier.dvi | lpr -Pimprimante` imprime
sans problème.

3) dans les deux cas il n'y a rien d'anormal dans les fichiers de log (sauf
si j'ai mal vu...) et les tailles de fichiers (fichier imprimé/fichier en
rideau) correspondent.

Z'avez une idée ?

--
jean-michel