(Courriels de diversion: <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> )

Le Vendredi  9 Novembre 2001 13:41, COULONGES Philippe a écrit :

> les suse s'installent en 32Mo ram, simplement c'est en mode
> semi-graphique

Windows 95 aussi, et la Debian 68k s'installe (mal et lentement) avec 8Mo de
RAM, mais je ne le dirais pas car je crois que cela ne répond pas à la
question posée.

il me semble que la question initiale était d'installer Linux. si red hat ne
va pas il faut donc changer de distrib. Je vote pour Debian, mais pour ceux
qui n'osent pas, j'ai constaté que suse ne néglige pas les utilisateurs de
petit matériel, contrairement à d'autres...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html