(Courriels de diversion: <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> )

On Friday 09 November 2001 13:41, COULONGES Philippe wrote:

> Windows 95 aussi, et la Debian 68k s'installe (mal et lentement) avec
> 8Mo de RAM, mais je ne le dirais pas car je crois que cela ne répond
> pas à la question posée.

Just apres le boot du mini-systeme d'intallation, la solution la moins
rude est de basculer sur une console et creer de suite la partition de
swap qui va bien (fdisk /dev/xxx). Puis de la "formater" (mkswap
/dev/xxxy) et de l'activer (swapon /dev/xxxy). La manip a tres bien
marche sur un 386sx16/8Mo qui de suite arrete de planter et de faire
des erreurs de bus.

Eric.