(Courriels de diversion: <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> )

Le  8 Nov, Claude Micouin écrit :

> j'avais vu passer le message d'Eric Marsden que j'avais lu en
> diagonale et archiva au cas où. Puisqu'on en parle, pour ce qui est de
> la procédure, il suffit d'écrire au début du CORPS du mail la chaine
> suivante: X-No-Archive: yes (je suppose qu'elle n'apparait dans le
> message du destinaire.. Si j'ai mal compris, dites-le moi.

  Tu as mal compris.

> Voilà un extrait du message d'Eric
> ********************************************************
> [...] Cependant, les gens sont parfois désagréablement surpris de voir
> leurs messages sortir bien placés dans les résultats de requêtes à des
> moteurs de recherche. Si vous ne souhaitez pas qu'un message soit
> archivé sur le site web, que se soit par pudeur ou par honte, vous
> pouvez y ajouter une entête

> Ceci est le même mécanisme qui est utilisé par les archives de USENET,
> à groups.google.com (ex dejanews).

  Il faut que le X-No-Archive: yes soit dans les *en-têtes*. Pas dans le
corps du message.
  Dejanews permettait les deux, pas les listes du CULTe. Du moins pour
l'instant. Ça peut se changer s'il y a de la demande.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France