(Courriels de diversion: <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> )

On Thursday 08 November 2001 14:34, Rolly Arnaud wrote:

> Une debian, avec WebMin pour l'administration ?

Ca semble le plus raisonable... surtout que c'est pour un serveur donc
exit cables, ecrans et claviers : une debian, un cable 220V, un cable
ethernet et un peu d'air pour refroidir le tout suffisent amplement.

Et sinon un xterm-ssh dans un environement fenetré augmente grandement
l'aspect convivial d'une windosité a administrer. Et avec ca pour les
utilisateurs rien ne les empeche de se mazouter la vie avec une
interface graphique destinée a un integré de bureau.

Eric.