(Courriels de diversion: <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> <sanglotes@tildes-nenuphar.com> )

Le Thu, 8 Nov 2001 08:26:46 +0100
jdd m'a écrit:

> [...]

A priori, le fichier inetd.conf n'existe plus dans les distributions rescentes
(ce qui est  le cas sur la Mdk 8.0) et a été remplacé par le fichier xinetd.conf
... qui n'a pas du tout la même tronche !!!

Sur le site de Léa, il y a un tutoriel pour configurer SAMBA que j'ai suivi au
début. J'ai peur d'avoir faitune bétise. Je vous explique.

D'après les mails que j'ai reçu, il semble inadéquat de lancer Samba au
démarrage tant que la config dééfinitive n'a pas été résolue. Or, dans ce
tutoriel, c'était la première chose qu'il faisait (après l'installation). J'ai
donc suivi la procédure du"lancement définitif de Samba" (sic) en utilisant init
Sys V (sans trop savoir ce que je faisait :-/), via les commandes :

	# chkconfig --level 0126 smb off
	# chkconfig --level 345 smb on

Si j'ai bien compris, pour les runlevel 0, 1, 2 et 6 samba est désactivé et pour
les autres il est actif. Mais je ne sais pas à quoi correspond init Sys V.

Est-ce que je peux laisser les choses en l'état ou vaut-il mieux durant la
configuration faire machine arrière et si oui comment ?

À bientôt.

	Sylvain