(Courriels de diversion: <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> )

Ce n'est pas un warning grave. Pour t'en débarrasser, tu peux ajouter un
disque dans wine.conf avec comme point de montage /usr/bin

> suivi par un grand nombre de lignes disant:
> FIXME:pthread_rwlock_rdlock

Ca c'est plus embétant. J'ai le même problème depuis le passage de la mdk
8.0 à la 8.1. Je croyais que c'était lié à un pb. de bibliothèques (j'ai
fait la mise à jour à la main).

> et pour finir:
> err:psdrv:PSDRV_AFMGetCharMetrics Error parsing character metrics
> Je présume un problème de fontes, j'ai donc récupéré un
> fichier de fontes
> windows et l'ai recopié dans mon /win/windows, mais rien n'y fait...

Pour installer les polices, c'est un peu plus compliqué, il faut passer par
deux formats différents (j'ai pas les fonctions en tête, mais c'est dans le
MU de wine), puis les mettre dans /usr/X11R6/lib/X11/font/misc et faire un
coup de mkfontdir.

> Si quelqu'un sait se servir de wine, qu'il me le dise, ce serait pour
> installer "painter" dont l'install bloque toujours à 50% GRRRR

wine est toujours en beta, pour savoir quelles applications passent, il y a
une base de donnée sur le site winehq, avec des trucs pour les installs
difficiles.

A+
CPHIL