(Courriels de diversion: <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> )

Hello, voici mes prob. avec wine.
Je suis sous MDK8.1 et wine "wine-20010731-2mdk" celui installé avec la
mandrake. Je lu plusieurs articles sur wine, et ai configuré en faisant un
fichier /usr/local/etc/wine.conf et en créant un /home/user/.wine/config,
pour ces fichiers je me suis basé sur les fichiers exemples. Je n'ai pas
windows sur ma machine, donc, j'ai créé tous les répertoires qu'il faut
(point de meontage /win et dedans /windows etc...)
Aprés avoir recopié sol.exe dans mon /win/windows, celui-ci se lance.
Pour n'importe quel autre programe, c'est pas pareil.
Lorsque je veux lancer notepad.exe ou installer un autre prog dans windows,
j'obtiens toujours le même message:
Warning: /usr/bin/winereal not accessible from a DOS drive
suivi par un grand nombre de lignes disant:
FIXME:pthread_rwlock_rdlock
et pour finir:
err:psdrv:PSDRV_AFMGetCharMetrics Error parsing character metrics
Je présume un problème de fontes, j'ai donc récupéré un fichier de fontes
windows et l'ai recopié dans mon /win/windows, mais rien n'y fait...
Si quelqu'un sait se servir de wine, qu'il me le dise, ce serait pour
installer "painter" dont l'install bloque toujours à 50% GRRRR
Merci, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr