(Courriels de diversion: <affection@valideraient-souffleurs.com> <choux@rajoutaient-reprimanderaient.com> <tinte@viserent-heritieres.com> <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> )

Le 06.11.01, Claude Micouin a tapoté :

| 'soir.
| Avec lyx, on peut visualiser un ficher tel qu'à l'impression avec la
| commande "Visualiser/PDF ou PS ou dvi ou ps. En fait,c'est la commande
| gv qui a l'air d'être utilisée. ça fonctionne bien, sauf que lorsqu'un
| document est modifié (et enregistré), je n'arrive pas à le recharger
| dans le visualiseur: je suis obligé de le fermer, puis de le rouvrir.
| J'ai essayé en vain "Reopen, Update, Redisplay"
| Y a un truc à faire?

	Dans le menu "State" de gv, il y a une entrée nommée
	"Watch file" : sélectionne-la, ça permettra à gv de vérifier
	si le fichier à été modifié en temps réel...

| Merci.

	Avec plaisir.

Thomas
--
BOFH excuse #220:
Someone thought The Big Red Button was a light switch.