(Courriels de diversion: <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> )

salut a tous,
je profite du topic du moment : je viens d'installer VMware 3.0 sur une
mandrake 8.0 au boulot. Sous linux, aucun pb pour me connecter au
réseau. Par contre pas moyen d'y acceder depuis win ME sous VMware :
j'ai configuré la carte virtuelle en "bridge" mais je n'arrive pas a
trouver ce qui peut bien me manquer, je ne vois pas le réseau
(pourtant j'ai le bon nom du PC, le bon groupe, etc.).
Si qq'un a un truc tout bete a proposer que j'aurais pu oublier (je me
suis énérvé dessus toute l'aprem, c peut etre pas la bonne façon de
faire :) ), ou des ptits conseils de connaisseur, je suis preneur...
a+

--
 Mathieu Ros
 Genetique des poissons - INRA Jouy-en-Josas