(Courriels de diversion: <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> )

Bonjour à tous.

Je me propose, afin de mieux comprendre ce que j'apprend en cours de
Traitement d'Images, d'implémenter quelques filtres dans The Gimp (filtres
qui existent déjà je suppose, mais le but est d'en apprendre plus).

1°) Est-ce bien sous la forme de plug-in que je dois/peux le faire ? Y a-t-il
d'autres moyens ?

2°) Où trouver de la doc *récente* sur la question ? Les docs sur Gimp.org à
propose des plugins datent de la version 1.0.

Merci d'avance.

PS: il semble que quelqu'un avait fait une conférence sur le sujet mais aucun
support n'est disponible sur CULTe.org...

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens