(Courriels de diversion: <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> )

'soir.
Il y a quelquestemps, on avait parlé de wine (salut Philippe...) comme
émulateur. Je viens de lire un article dans le LinuxMag de novembre
(page 102) qui parle de WineX: une amélioration de wine pour les jeux
développée par la société Transgaming. Les sources sont sur le serveur
CVS (c'est quoi?): je recopie bêtement la ligne du journal:
cvs -d:perserver:anonymous@cvs.winex.sourceforge.net:/cvsroot/winex login
Je le suis dit que ça pourrait intéresser.

claude.micouin@free.fr