(Courriels de diversion: <heritieres@fondais-polarisais.com> <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> )

	Essais avec :

	XINE : excellent, lit aussi les dvd.
	AVIPLAYER : pas si pire, utilise les dll win32
	VLC : fontionne trés bien lui aussi.

--

---
www.feeleas.org