(Courriels de diversion: <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> )

jdd a écrit :

> donc on a trouvé une salle ou mettre quelques dizaines de machines
> accessibles à tous. C'est génial ca, je vais pouvoir me débarrasser de kroc...
>
> arrétez de réver
>
> il y a deux priorités:
>
> *le site internet
> *la salle

1- la salle pour faire de vrais démos
2- le site quand les participants aux démos pourront
   s'éclater en réseau sans ramener des kg de matos

--
Phil