(Courriels de diversion: <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> <sanglotes@tildes-nenuphar.com> <deconcerterent@survolait-enfoncions.com> <entretiendrai@fendront-galvauda.com> <tasserons@deshonorante-sarcler.com> <revendiquez@integralite-pilous.com> )

Petit poème en prose de Claude Micouin, on Monday 05 Nov 2001:

> Dans le  /var/log/cups/error_log, j'ai trouvé ceci après avoir fait une
> (tentative d') impression sur le compte qui foire et une réussi sur un
> qui
> marche. On voit à la ligne 9 que le job (echec)part vers lp1 alors que
> le
> job(réussi) de la ligne 10 part vers lp. Je suppose donc qu'il existe
> une
> configuration d'imprimante différente suivant le compte: je ne pensais
> pas ça
> possible. Je croyais que c'était le même pour tout le système.
> [...]

Le peu que j'en sache c'est que lpadmin -d règle l'imprimante par défaut
pour le système. lpoptions règle l'imprimante par défaut de
l'utilisateur par dessus l'imprimante du système. On enlève une
imprimante avec lpadmin -x; Tu peux essayer lpadmin -x lp1 ?

--
jean-michel