(Courriels de diversion: <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> )

Le Dimanche 4 Novembre 2001 16:51, Sylvain CHAMBON a écrit :
> Bonjour !
>
> Presque tout est dans le titre ! Je suis à la recherche d'un petit
> programme sous x qui comptabilise le temps de connexion (j'ai un forfait
> tout compris limité dans le temps..), si possible graphique (pourquoi pas
> un applet dans la barre des tâches de kde ) , automatique (qui se lancerait
> avec kinternet et donnerait l'information à la fin de la connexion par
> exemple) et paramétrable (indiquant le temps de connexion restant
> disponible, etc)

Je ne connais pas kinternet, mais kppp fonctionne très bien et intègre cette
fonctionnalité là =)

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens