(Courriels de diversion: <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> )

Proposition : 1 personne/pilote par page/thème et un coordonnateur/gestionnaire du site :

1) Soit chaque pilote  à un accès ftp restreint sur la page dont il est responsable pour la mettre à jour
 directement sur le site.

2) Soit il y a une page d'accueil, un "portail" culte à l'adresse http://www.culte.org/, reliant les pages de chaque responsable
 situées sur d'autres serveurs. Chacun étant responsable de sa page et s'engageant à suivre un cahier des charges
 pré défini  (contenu, mise en page, ton, graphisme). Le coordonnateur gérant le portail.

3) Il est toujours possible de faire un mix des deux.

Frederic