(Courriels de diversion: <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> )

On Sat, Nov 03, 2001 at 03:41:16PM -0500, Alain Codina wrote:
> Bonjour
>
> je ne sais pas si ca interresse, mais il y a une association  qui
> donne des pentiums 100 (peutre 10/15)avec dd 400 Mo et autres
> materiels a d autres associations, pas a des particuliers(sauf moi
> mais c est un pote).
> Le responsable de cette association souhaite seulement que ces
> machines profitent plutot a des etudiants/chercheurs menant un projet
> informatique par exemple ou bien qu elles soient mise a disposition
> de jeunes ou des jeunes du 3eme age . En bref, que ca soit utile !
> [...]

Ca pourrait faire un cluster pas mal ... :)

Une idee de projet comme ca mais faut de la place c'est le pb ...

--
Sébastien BLON
sebastien@blon.net