(Courriels de diversion: <choux@rajoutaient-reprimanderaient.com> <tinte@viserent-heritieres.com> <fondais@polarisais-sonnees.com> <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> )

Je cite Alain Codina, le Sat, Nov 03, 2001 at 03:41:16PM -0500 :
-) je ne sais pas si ca interresse, mais il y a une association  qui
-) donne des pentiums 100 (peutre 10/15)avec dd 400 Mo et autres
-) materiels a d autres associations, pas a des particuliers(sauf moi
-) mais c est un pote).
-) Le responsable de cette association souhaite seulement que ces
-) machines profitent plutot a des etudiants/chercheurs menant un projet
-) informatique par exemple ou bien qu elles soient mise a disposition
-) de jeunes ou des jeunes du 3eme age . En bref, que ca soit utile !
-) Ces machines sont garanties sans Micro$oft Window$ !
-) J ai pense au culte. J ai eu raison ?

Oui, sūrement!  (Je m'avance peut-źtre, je ne suis qu'un paroissien,
c'est-ą-dire membre-de-base du Culte) mais si on a un peu de place de
stockage, on leur trouvera bien un usage. Ca pourrait servir ą LLPO,
mais il y a sans doute d'autres usages.

	Marco