(Courriels de diversion: <preposaient@inspecterai-decloisonne.com> <debrouillards@inquiet-souille.com> <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> )

J'ai soumis quelques pages du site du culte à validator.

Il n'a trouvé qu'une toute petite erreur sur la page principale (un <tr> qui
manque ligne 141). Et rien sur les pages projets et listes.

Par contre, j'ai découvert sur la page projet que nous allions bientôt
participer au Sintep. Normal, la page n'a pas été mise à jour depuis mars
2001.

Ce n'est pas l'idée que j'ai de l'activité de l'association, et il est
vraiment dommage que notre vitrine refléte une image aussi figée.

A+
CPHIL