(Courriels de diversion: <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> <cruciales@communiquions-pharmaciens.com> )

Stephane Goujet a écrit :

>   Non. Il y a aussi "single" qui correspond au cas cite. Par contre il me
> semble que sur les disques recents ce mode est confondu avec maitre.
>
> A+,
>    Stephane.

Personnellement, j'ai un seul disque dur Western Digital
de 30 Go ... mais c'est une marque bizarre :
il démarre beaucoup plus vite en Cable Select qu'en Master.
Les vendeurs+SAV n'étaient pas d'accord entre eux ...

Mes 2 (euro)centimes.

--
Phil