(Courriels de diversion: <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> )

Le Dimanche 30 Septembre 2001 18:39, jdd a écrit :

> deux pistes :
> * l'installer avec l'option /net (si elle marche sur OO come sur so, je
> n'ai pas vérifié)

Oui, ça marche pareil...
En fait, une sorte de standard pour ce genre de programmes est /opt, non ? ou
/usr/local (que j'utilise perso....)
--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens