---------- Forwarded message ----------
Date: Sat, 29 Sep 2001 16:53:00 -0400
From: "[iso-8859-15] Gérald FREMERY" <gfremery@lagon-bleu.com>Reply-To: linux-81@yahoogroupes.frTo: linux-81@yahoogroupes.frSubject: [linux-81] install redhat7.0

Mais point de driver pour ma carte AHA1542 dans la liste pour démarrer le
CDROM, alors fort des conseils de la tribu j'entrepris le clavier pour
attaquer la bête avec les puissantes commandes........

Q1 : Comment faire une disquette driver AHA1542 avec pour seuls outils :
- 1 poste linux Mandrake 8.0 (avec ses CD),
- 1 CDROM RedHat 7.0 sur lequel il doit y avoir le fameux driver, car il ne
peut en être autrement - c'est du LINUX, et que dans le fichier drivers.img
de la RH7.0 ce driver est référencé ? Mais où est-il planqué le bougre, et
surtout comment se nomme t'il?
Ou,
Q2 : Quelqu'un a t'il ce drivers et pourrait éventuellement me le transmettre
par mail (si ce n'est pas trop gros en taille)?
Ou,
Q3 : Où puis-je le trouver à coup sur sans tourner pendant trois jour dans
les méandres du net ?