(Courriels de diversion: <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> )

Amis du sound, bonjour...

Désirant traiter/générer des sons de synthèse, j'aimerais
trouver une bibliothèque de fonctions permettant la lecture
et l'écriture des principaux types de fichier que l'on trouve
dans ce domaine... J'ai un peu cherché dans google et sal,
mais je n'ai rien trouvé de concluant...

Bonne réunion demain...

--
Thierry, (42++)++