(Courriels de diversion: <hausserez@sweaters-concurrencait.com> <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> )

Je vous transmet ce msg de Franz concernant la conférence qu'il nous fera
demain vers 15 heures.

-----Message d'origine-----
De : VAN DEN BUSSCHE FA (PREF31)
[mailto:FA.VANDENBUSSCHE@haute-garonne.pref.mi]Envoyé : vendredi 28 septembre 2001 10:46
À : VIELMAS Nathalie (DTI-GMN CAGS)
Objet : Pour demain

Programme :
- Explication de la terminologie employé durant la crise;
- Le film des événements tel que je les ai vécu;
- Les conséquences pour le LL (suite à "Projet important");

Durée : pas plus d'1 heure, je suis passablement fatigué et j'ai besoin de
m'aérer (au propre comme au figuré).

Toutes les questions seront les bienvenues.

PS : ce n'est pas une conférence de presse, ce n'est pas non plus une
réunion politique. Mon objectif : communiquer à mes proches des informations
utiles.

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE
SIRACED-PC Haute-Garonne
Chef de Bureau