(Courriels de diversion: <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> )

CASTELLA Pierre wrote:

>Salut à tous,
>
>Je voudrai savoir si à la réunion de Samedi (29/09) quelqu'un pourrai
>m'apporter, les CDs de :
>
>_ Mandarke 7.1 et 8.xx
>_Woody
>
>Merci d'avance.

Je peux t'amener les CDs de la Mandrake 8.0
et les CDs de la Woody (snapshot d'Avril).

La 8.1 est sortie.
Et des nouveaux snapshots aussi.