(Courriels de diversion: <canonisation@exhiba-pressens.com> <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> )

At 09:32 27/09/01 +0200, you wrote:

>	C'est payé combien ?

Salut,

somme des logiciels gratuit consommes moins somme apport personnel a la
collectivite des logiciels libres devrait tendre vers zero.

rappel d'une phrase de Kennedy : demande pas ce que l'amerique doit
t'ammener mais demande ce que tu peut apporter a l'amerique.
Bon ou sont mes rangers......

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/