(Courriels de diversion: <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> )

At 17:14 26/09/01 +0200, you wrote:

>Je poste assez souvent dans fr.comp.ordinsosaures,
>J'ai remarqué que y'avait pas mal de toulousains amoureux
>des vieilles babasses.
>J'ai donc parlé du petit "projet" du culte qui voulais
>faire une "soirée" (ou qqch du genre) reseau heterogene.
>Relier des vieilles babasses entres elles pour faire un
>reseau reelement heterogene.
>(si possible pas de PC(precision de mon cru))

Salut,

On a des personnes interessees, qui coordonne ?
Pas moi je suis deja sur trop de manips.

OK

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/