(Courriels de diversion: <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrętera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> )

>oui hein, ca sonne un peu trop "travail" :(

Salut,

Bon c'est une demande, on est 210 sur cette ML, et 5 ou 6
volontaires ca suffit et pour certains points on utilisera l'intelligence
collective de cett ML.

>Par la FSF-europe ? :)

recompense : uns solide poignee de main.

>mais pas n'importe comment ni a n'importe quel prix.
>(tiens, j'ai deja entendu ca qque part)

Comme remarque plus loin par JDD c'est une mauvaise perception
d'un message ecrit par un copain fatigue et enthousiaste.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/