(Courriels de diversion: <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> )

At 14:51 26/09/01 +0200, you wrote:

>le principal probleme que va rencontrer cette initiative, elle est
>connue et insoluble:
>la compatibilite avec les formats de Office.

Salut,

Staroffice est particulierement a l'aise avec les
formats d'office et ce depuis plus d'un an.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/