(Courriels de diversion: <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> <attenuees@subodorerions-indiquez.com> <internationalisez@javelliser-estival.com> <recuperiez@predisposition-clouerent.com> <accomplirent@ecrêtes-reglementations.com> <raccommoderas@tressaillira-briard.com> <piafferont@divulgue-optimises.com> )

Bonjour à tous.

J'ai des petits soucis avec l'utilisation de gnumeric (version 0.61).

Je passe sur l'install qui a nécessité des maj (6 ou 7 librairies). À
présent, lorsque je lance le programme, voici la réponse (pas un
message dans le terminal mais une belle fenêtre) :

	Gnumeric failed to find a suitable default font. Please verify your
gnome-print installation. Your fontmap file could not be found in the
expected location.

	If you still have no luck, please file a proper bug report (see
http//bugs.gnome.org) including the following extra items :

	1) The content of your fontmap file, if the file exist. (typically
located in /opt/gnome/share/fonts/fontmap
	2) The value of the LC_ALL environment variable LC_ALL=<N'a pas été
défini>
	3) The value of LANG environment variable LANG=fr_FR
	4) What version of libxml gnumeric is running with. You may be able
to use the 'ldd' command to get that information.

De toutes les questions qu'il me pose, je ne puis répondre qu'à la
dernière, un ldd sur gnumeric m'indique que la version de libxml est
libxml.so.1. Tout à l'air normal du côté du ldd, j'ai fait les
installations nécessaires ... normalement.

Pour ce qui est du (1) le dossier ./fontmaps n'existe pas à l'endroit
indiqué.

Quant aux (2) et (3), je ne comprends pas, mon inexpérience en est la
cause....

La première verification demandée (Please verify your gnome-print
installation. Your fontmap file could not be found in the expected
location.), je ne la comprends pas non plus. De quoi s'agit-il ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? (je suis sous une Suse 7.0)