-----Message d'origine-----
De : jdd [mailto:jdanield@dodin.net]Envoyé : jeudi 27 septembre 2001 16:21
À : linux-31@CULTe.orgObjet : Re: [linux-31] Un Projet Important

je crois que nos amis de la Préfecture ont fait preuve de manque de
diplomatie.

en fait il y a bien des professionnels payés pour faire le travail, ce sont
nos amis Nathalie et FAVDB.

mais ils ne sont pas surs d'eux et ils font donc appel, à titre personnel,
aux membres du club pour avoir de l'aide.

c'est-y pas mieux présenté comme ca ?

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html